Re: Re: Fetchmail + procmail

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: Re: Fetchmail + procmail
On Thu, Nov 07, 2002 at 05:39:47PM +0100, Edgar Bonet wrote:

> Personnellement j'utilise procmail derrière postfix :
>
>     fetchmail -> postfix -> procmail.

> ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus léger mais ça me convient.

Il y a des besoins spéciaux qui nécessitent d'utiliser procmail après
postfix ? (a part la redirection dans d'autres mailboxes.

> Si ce n'est que ça, tu peux essayer de demander à procmail de piper le
> mail à travers tr -d '\r' ou quelque chose du genre.

Avec certains fichier tr faisait un peu n'importe quoi, j'ai essayé
dos2unix, et il marche un peu mieux (enfin pour lesdits fichiers).

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc