Re: Fetchmail + procmail

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Fetchmail + procmail
En réponse à Reveret Julien <shaddai@???>:

> le
>
> Avec certains fichier tr faisait un peu n'importe quoi, j'ai essayé
> dos2unix, et il marche un peu mieux (enfin pour lesdits fichiers).

En fait je cherche à économiser sur postfix... que je trouve inutile dans
mon cas. De même j'utilise les filtres de gnus, alors procmail m'importe peu.

Je vais essayer la commande 'mda' de fetchmail pour éviter qu'il fasse des
tentatives sur le port 25 avant d'utiliser procmail. Si procmail ne fait
aucun traitement particulier sur le mail à part le filtre, je peux envisager
un cat >> sur ma inbox comme commande 'mda'. A voir.

--
Yves Martin