Re: Fetchmail + procmail

Author: Edgar Bonet
To: guilde
Subject: Re: Fetchmail + procmail
Le jeudi 7 novembre, Yves Martin a écrit :
> J'utilise actuellement fetchmail et postfix pour récupérer mes mails
> en pop3 et les distribuer en local.
> J'aimerai maintenant utiliser procmail au lieu de postfix.

Personnellement j'utilise procmail derrière postfix :

    fetchmail -> postfix -> procmail.

ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus léger mais ça me convient.

>   Oui mais j'ai une différence notable entre postfix et procmail,
>     postfix nettoie les retours à la ligne DOS '^M'
>   tandis que procmail ne le fait pas...

Si ce n'est que ça, tu peux essayer de demander à procmail de piper le
mail à travers tr -d '\r' ou quelque chose du genre.

Edgar.

--
Edgar Bonet                         Tél    : 04 76 88 10 96
Laboratoire Louis Néel -- CNRS      Mobile : 06 77 19 79 39