Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2

Author: Cyrille CLARISSE
To: guilde
Subject: Re: Carte Promise UDMA 133 Ultra133TX2
Bonjour,

Je ne pourrais pas donner d'écho de cette carte mais de sa petite soeur, la
Promise Ultra 66 que j'ai utilisé il y a env 2 ans. Les problème que j'ai
rencontrés à l'époque n'était pas de pb de compatibilité avec Linux (bien que
l'install ait été "sport") mais des pb plus génant de compat hardware avec des
lecteurs CD, ZIP et même des HD (impossible d'accéder au disque, disque non
partitionnable, ...). Je n'ai donc pas un souvenir très positif de cette carte
additionnelle IDE... J'aurai bien plus tendance à te recommander du SCSI mais
le prix n'est pas le même il est vrai :-(
Cdlt,

    Cyrille

begin:vcard
n:CLARISSE;Cyrille