Re: ADSL, le retour

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
On Thursday 19 September 2002 16:48, Buch Pascal wrote:

> la solution que j'ai retenue chez moi pour un réseau de 3 machines (1 win

En farfouillant un peu, apres avoir compris l'usage des differents organes
ADSL, j'arrive a la solution suivante :

Modem ADSL ethernet BeWan (199euros) + routeur Netgear ADSL rp114
(150euros).

Le routeur integre 4 port 10/100, un firewall (technologie NAT, mais j'y
pouic que dalle), filtrage possible d'adresse IP (pour les gosses), et tout
se configure via le web.

Ca me semble assez sympa comme solution, non ? D'autant plus que Netgear a
l'air assez serieux. Au boulot, on a achete un switch 10/100, et le boitier
est tout metal. De la bonne finition, quoi.

Si quelqu'un a un commentaire...

--
    Frederic