Re: Droits

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: Droits
pdupre@??? wrote:
> Bonjour,
>
> Peut-on mettre seulement des droits en rw sur /etc/fstab pour le seul root
> de meme peut-on mettre les seuls droits en rwx--x--x sur /etc/rc.d/rc.local ?
> Merci.

A vue de nez : mount ne fonctionnera plus pour les users, et un certain
nombres d'applications
risque de raler, car elles sont nombreuse à y chercher des infos...

Pour ce qui est de rc.local, ça me semble moins problématique, puiqu'il est
normalement lancé par init (donc root) et que je ne vois pas pourquoi une
autre appli en aurait besoin...

que cherches tu à obtenir exactement ?

--
Administrateur systèmes et réseaux  | +33 (0)4-76-44-50-50                |