Re: ADSL, le retour

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
On Thursday 19 September 2002 10:17, Ika OSCAOS wrote:

> Très bon produit. Rien a installer sur les pc sauf le dhcp client et ca
> fonctionne !!
> Mais un peu trop cher pour ma bourse (540 Euros) .

Oui, effectivement.

Au fait, quelle est la difference entre un routeur ADSL et un routeur
normal ? Je ne comprend pas tres bien... Le routeur agit sur reseau, pas
sur la ligne ADSL ?

Quid des firewall integres aux modems ? Sont-il fiables ?

Mon but est de brancher deux PC en ADSL. Si je met un modem thernet ADSL
(avec serveur DHCP pour simplifier), avec derriere un Hub ethernet, il faut
donc ensuite que j'installe un firewall sur chaque becane ? Est-ce une
solution fiable ?

--
    Frederic