Re: ADSL, le retour

Author: François BAYART
To: ML Guilde
Subject: Re: ADSL, le retour

Bonjour ,

2 choses à voir, l'arrivée de Free sur le marché ADSL d'ici fin de
l'année, pour ceux ki utilise des modems ou modems/routeur de type SMC
ou autre grande marque le modem Sagem n'est qu'un détail. En fait ca
dépend toujours du DSlam de FT ( donc alcatel pour Paris par ex )
Sagem est compatible sur les DSlam ECI,Alcatel et Lucent

Je penses que certains parlent plutot des offres Moyen-débit débutant le
15 octobre en France il ya un artcile dans Le Nouvel Hebdo de cette
semaine ( euh c de vendredi à vendredi donc ceux ki veulent l'acheter c
today )
En fait une offre moyen débit passant par de l'ADSL bridé à 128kb/s va
sortir
avantage :
- c'est de l'adsl donc ligne téléphonique non occupée
- forfait illimité en durée
inconvénient :
- débit limité

autre grand avantage c'est que vu la qualité du débit ils vont étendre
le déploiment de l'ADSL dans les campagnes qui pour le moment était
inexsitant, mais comme ils disent ce ne sera pas pour cette fin d'année.

Ensuite Free doit sortir une offre ADSL d'ici la fin

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A