Re: ADSL, le retour

Author: Ika OSCAOS
To: guilde
Subject: Re: ADSL, le retour
Etant donné que free est 15 euros moins cher que wanadoo (et en plus y'a pas de
frais d'installation) je prefere passer par free et ne pas avoir cette
reduction. Sur le long terme (3 mois) ca coutera moins cher. En plus y'a deux
mois gratos chez free (60 euros) si on a un modem. Donc le calcul est très vite
fait. Beaucoup plus avantageux de passer par free. non ?

Offre Wanadoo :
Bewan Chez Carrefour 200 Euros - 100 Euros(remboursé) = 100 Euros
Installation Adsl Wanadoo = 75 Euros - 60 Euros(remboursé) = 15 Euros
Abonnement sur 12 mois = 12*45 Euros = 540 Euros
Total Au bout d'un an = 100 + 15 + 540 = 655 Euros (4300 Francs)

Offre Free :
Bewan Chez Surcouf 200 Euros
Installation Adsl Free = 0 Euro
Abonnement sur 12 mois = 12*30 Euros = 360 Euros
Reduction de 2 mois d'abonnement puisqu'on achete le modem (- 40 Euros)
Total Au bout d'un an = 200 + 360 - 40 = 520 Euros (3410 Francs)

Si mes calculs sont bons au bout de 3 mois d'abonnement ca devient plus
avantageux d'etre passé par free de que par Wanadoo. (En partant du principe
qu'on achete le modem bewan ethernet)

Donc pour ceux qui veulent prendre un abonnement adsl pour une durée supérieure
a 3 mois je vous conseille Free (En plus vous pouvez resilier quand vous voulez
sans frais).

-- Ika --

--
Ika