Re: alternative a Microsoft .Net

Auteur: François BAYART
À: Ika OSCAOS
CC: Olivier_Allard-Jacquin, guilde
Nouveaux-sujets: Re: alternative a Microsoft .Net - + info sur Rebol
Sujet: Re: alternative a Microsoft .Net
> En ce qui concerne J2EE je n'ai pas encore regardé... faut dire que j'ai été
> assez dégouté des applets Java ... et j'ai peur de voir ce que je vais trouver
> derriere ce fameux J2EE. Je vais tester et je vous tiendrais au courant.

euh applet c'est l'une des formes de Java et c'est la pire surtout les
applets de Java(1), en Java2 ils ont justement changés une grande partie
des pbs de Applet mais là encore ce sont des applets
J2EE c'est comme un CGI bon c'est bien plus puissant niveau possiblité.
Ca tourne coté serveur donc l'utilisateur ne voit rien pour lui c'est
une page web classic.
Ensuite les dernières libs de Java ont bcp évolué niveau applicatif bcp
moins lent et plante bcp moins, y'a un fossé énorme entre Java1 et Java2
en terme de performance et stabilité pour le coté reseau et graphique.
Comme tout projet les débuts sont durs.

Je ne suis pas un fervant défendeur du Java meme au contraire mais je
dois reconnaitre qu'il devient puissant et stable.
A toi de voir

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A