Re: alternative a Microsoft .Net

Auteur: Ika OSCAOS
À: Olivier_Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: alternative a Microsoft .Net
Oui ca c'est deja bien, mais c'est pas exactement ce que je cherche, la plate
forme .Net possede un seul outils qui permet l'edition, l'insertion d'objet
graphique et le debugage tout dans le meme outils. Et bien qu'étant anti-
microsoft (et c'est un euphemisme) j'avoue que là ils ont sorti un outils qui
tiens a peu pres la route (si on veut programmer pour windows). J'ai trouvé sur
le net (thanks to google) un outils de generation de code PHP : codecharge.
Bien que ce soit un outils commercial c'est assez sympa. Un truc comme ca en
open source avec un debugger integré et je suis au 7 eme ciel !

En ce qui concerne J2EE je n'ai pas encore regardé... faut dire que j'ai été
assez dégouté des applets Java ... et j'ai peur de voir ce que je vais trouver
derriere ce fameux J2EE. Je vais tester et je vous tiendrais au courant.

--
Ika

Selon Olivier_Allard-Jacquin@???:

>       Solution simple:

>       http://www.tldp.org/HOWTO/PHP-HOWTO-18.html

>       Ou sinon, Google trouve des solutions intérrésantes:
> http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-

8&q=php+breakpoint&btnG=Recherche+Google&meta=