Re: alternative a Microsoft .Net - + info sur Rebol

Auteur: Ika OSCAOS
À: François BAYART
CC: guilde
Anciens-sujets: Re: alternative a Microsoft .Net
Sujet: Re: alternative a Microsoft .Net - + info sur Rebol
Ca fait un petit moment que je n'ai pas reprogrammé autour de java, mais sur
tes conseils je vais quand meme aller jeter un oeil pour voir s'il y a vraiment
du mieux.

En parlant de Java, dans le hors serie "Login" il y a un dossier complet sur le
langage rebol qui est présenté comme étant un des seuls concurrents possibles
de java. Es ce que certains d'entre vous utilisent ce langage. La présentation
m'a l'air très elogieuse ... mais pas sur que l'auteur soit objectif (ca
n'engage que moi).

--
Ika