Re: alternative a Microsoft .Net

Auteur: François BAYART
À: Ika OSCAOS
CC: guilde
Sujet: Re: alternative a Microsoft .Net

Déja la plate forme .Net tourne en BSD pour info. Peut etre qu'un groupe
de courgaeux fera le portage ss linux

Ensuite l'équivalent .Net c'est J2EE d'ailleur depuis 15 jours ca
n'arrete pas sur internet.

http://linuxfr.org/topic/Java/9410,0,-1,0,0.php3
http://linuxtoday.com/news_story.php3?ltsn=2002-09-04-008-26-OP-BZ-DV

Un exemple d'un projet fait en J2EE qui a meme un plugin Dreamweaver
http://www.jahia.org/jahia/Jahia/pid/90

Je n'ai pas regardé en détail jahia car c'est gratuit mais ils ont un
département de vente donc faut voir dans quelle limite c'est gratuit.

Ensuite svp ne comparez pas PHP et .Net ... c'est comme comparer PHP et
C++ ou Java.
Je veux bien que PHP puisse utiliser GTK now, qu'il puisse ouvrir des
sockets mais il n'est vraiment pas fait pour cela.

Nous débattons bcp en ce moment dans le groupe où je suis sur les
différents langages car nous développons tous dans des langages
différents et faut vraiment garder les langages ds leur but premier !

http://www.tecp.info/phpBB2/ en cas d'invocation raciste ou religieuse
ou politique faut le prendre au 10e degré, nous sommes de différents
pays et tous des copains donc c'est pour ca que nous ne modérons pas nos
propos car ce n'est absoluement pas réaliste.
Donc ne tenir compte que des débats informatiques.

Les longs discours sur les différents langages sont dans C++

Francois

--
francois bayart · http://www.avence.com/whois/?u=francois
avence [ electro-communication ] · paris · france

fingerprint : DEBA 58C7 201C E1E4 D73E BD95 7A79 1C4B 1743 9D8A