Re: AMANDA & son backup [Was: RE: [LONG] un linux en moins..…

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: Re: AMANDA & son backup [Was: RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]]
perso j'utilise cpio, tar m'a decu en restaurant mal /dev donc
maintenant je me suis oriente sur cpio. C'est plus contraignant mais au
final j'ai sur un cdrom deux fichiers hda1.gz et hda2.gz, qui sont
respectivement / et /usr, et dans un fichier texte, la table de
partition. Un ghost a la linux.

Stephane