Re: linux + portable dell inspiron 3200

Author: Clement Hermann
To: guilde
Subject: Re: linux + portable dell inspiron 3200
anne aublanc wrote:
> Y-a-t-il des personnes qui ont installés linux sur un portable dell inspiron
> 3200 (pII 266)?
>
> Problème ou pas?
>
> Mon souci : le lecteur de cd et le lecteur de disquette sont dans la même
> baie.
>
> Peut-on sous linux les changer facilement? (J'ai lu que sous win il y a un
> utilitaire pour faire cela à chaud mais sous linux?)
> Il existe un câble pour mettre le lecteur de disquette sur le port parallèle
> (qui n'est pas livré avec). Mais comment faire quand on a déjà une
> imprimante sur ce port?

j'avais vu un HOWTO pour faire du hotplug IDE sous linux, sachant que
c'était déconseillé car si l'OS le supportait bien, c'est moins le cas de la
CM...

Logiciellement, je ne vois pas ce qui pourrait s'y opposer, sauf s'il faut
envoyer une séquence spéciale au lecteur au moment où on le change.

A+

--
Administrateur systèmes et réseaux  | +33 (0)4-76-44-50-50                |