AMANDA & son backup [Was: RE: [LONG] un linux en moins... [W…

Author: Ismael Touama
To: guilde
Subject: AMANDA & son backup [Was: RE: [LONG] un linux en moins... [Was: Re: prompt grub]]
Ok merci.

Je pensais qu'un simple tar suffisait !
Tu parles là d'une application supplémentaire ?

Quelle est la différence avec un tar ?

Par rapport à mon architecture, je ne voies pas comment faire
des tests sur une tiers machine pour ensuite transférer une image
ou quoi sur mon serveur... en production.

Sinon à force de faire des boullettes, je devrais être une bête non ?
Combien de temps encore je dois me casser la gueule ?

aïe!
bbsc
ism