RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86

Auteur: Ismael Touama
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Nouveaux-sujets: Re: Désinstaller puis r éinstaller les packages XFree86
Sujet: RE: Désinstaller puis réinstaller les packages XFree86
<contre-attaque-bozo>
bozo > Ben c'est to root !!!! <insulte> blaireau </insulte>

hey ! c'est le 7 que je comprends pas et le /dev/sda7 monté
sur /tmp...
</contre-attaque-bozo>

...J'croyais que t'étais en week-end ???

> je sais faire la differance entre su SCSI et de l'IDE

Pour te dire, ben moi je sais pas trop si ce n'est que le scsi
"a son propre" processeur, tandis que l'IDE attends ces instructions
du proc de la carte mère...

> c'est lui qui configure TOUT ton serveur X
> le 4 c'est par ce que la disposition générale à changée depuis la version
> 3

Donc il ne me sert pas... je vais faire un diff.
Merci.

> Ah ! OK, c'est le fichier généré par Xconfigurator !!
> Alors cela devrait être là que je dois effectuer mes changements !!!
> C'est ça ? Mais alors ? XF86Config sert à quoi ?

pour le serveur XFree v3(.3.6 sans doute)

> Regarde voir si il te manque pas des paquets evidents.

Très bien merci...