Re: Redirection d'URL

Auteur: François BAYART
À: Regis Gras
CC: guilde@imag.fr
Sujet: Re: Redirection d'URL
rediriger une URL ?

à savoir

car bon il exsite le META TAG HTML

<head>
<META HTTP-EQUIV="REFRESH" CONTENT="0;URL=http://www.avence.com">
</head>

ensuite en PHP
header("Location: http://freshmeat.net");

ou encore dans Apache avec l'option proxy ou plus simplement avec un
alias dans apache permanent ou temporaire
ou sinon avec une Frame invisible comme ca l'url de départ reste tjrs la
meme ex :
http://www.mon-nom-domaine-ki-tue.com
le fichier index.html est une frame
et la frame pointe sur
http://perso.wanadouche.fr/francisperrin/

( oui je sais j'ai une culture de ouf )

enfin avec plus de details ce serait mieux

francois

--
francois bayart
avence [ electro-communication ] · 217 rue saint-honoré · 75001 paris