Re: astuce du jour

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Nouveaux-sujets: admin d'un système Unix
Sujet: Re: astuce du jour
il existe un client encore plus puissant que edonkey 16.59 et des
poussieres:

mldonkey.

c'est un client capable de se connecter sur plusieurs serveurs a la
fois, typiquement une centaine, administrable a distance par telnet ou
web avec authentification mellant password et IP determine. De plus on
peut parametrer le debit d'upload et de download. Tres important!!!, car
il est tres gourmand en bande passante, le surf simultanee est
impossible: depuis que je l'ai installe, j'ai minimum 64Ko/s en input
24h/24h et je met 8Ko/s a disposition.

Un seul defaut, il a tendance a gonfler en RAM car il recherche des
nouveaux serveurs en permanence et passe les 9000 je swappe (P233 128Mo)

Stephane