Re: astuce du jour

Auteur: Letuffe Sylvain
À: guilde
Sujet: Re: astuce du jour
Génial, j'en était venu à lancé un Xvnc sur la machine distante et un xterm
dans cette session vnc pour maintenir le donkey ouvert

mais pour donkey c'est moins utile car on peut le piloter par le réseaux avec
la gui
sinon c'est génial pour les autres apps

> marche à suivre :
>
>     1- initialisation du 'screen'

>     se connecter sur le serveur
>         ssh -l user serveur
>     lancer screen
>         screen
>     lancer votre appli (ici, eDonkey)
>         ./launch_donkey
>     dettacher le 'screen'
>         'ctrl-a' puis 'd'
>     fermer votre session ssh
>         exit

>     2- re-utilisation du terminal 'screené'

>     se connecter sur le serveur
>         ssh -l user serveur
> [...]

Letuffe Sylvain ( sly )
adresse perso: 16 rue denfert rochereau 73000 CHAMBERY
e-mail : sletuffe@???
web-server : http://slyserv.dyndns.org
Tel fixe : 04 72 34 84 60
Tel portable : 06 72 00 22 69
ICQ number : 31788023
Jabber JID : sletuffe@???
Linux : "Y'a moins bien, mais c'est plus cher"
Unix IS user-friendly...
it's just selective about who its friends are