Re: Install debian aussi...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ML Guilde
To: guilde
題目: Re: Install debian aussi...
On Wednesday 26 June 2002 19:26, sCALP wrote:

> puisqu'on est en train de parler d'install de woody, quelqu'un peut
> me dire pourquoi il m'est impossible d'installer ne serait-ce qu'un
> systeme de base, j'ai un GROS probleme de dependance, et les paquets
> en cause sont :
>
> net-base
> libopenldap-1
> inetd

Je crois que j'ai eu le meme probleme; Les disquettes d'installation de
la Woody utilise la version stable (qui le sera bientot), alors qu'elle
est encore testing sur les serveurs. Du coup, il y a un gros mic-mac.

Il faut changer les entrees du fichier /etc/apt/sources.list lors de
l'installation (quand il demande si tu veux ajouter des entrees
manuellement).

--
    Frederic