Re: Install debian aussi...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sCALP
To: guilde
題目: Re: Install debian aussi...

> Que dit un "apt-get -f install" ?
>
> Christian

oui, je n'ai pas ete clair, car trop presse lors de mon post..... :-|

en fait, j'ai installe la woody avec disk + net et j'ai simplement
selectionne C/C++ Devel sous tasksel
et a la fin de cette 'petite' install, j'ai eu une erreur concernant
libopenldap-1 et inetd
ensuite, apres un reboot, j'ai essaye de relancer l'install de ces packages
(apt-get -f install, tasksel, dpkg -i a la main, .....) mais rien n'y fait,
les packages n'ont pas de bonnes dependances..... (toujours libopenldap-1 et
inetd me posent probleme, en conflit avec net-base)

de plus, en ayant force l'install (dpkg -i --force-all) de ces 2 packages,
j'ai voulu lancer un apt-get install libc6-dev (car comme par magie, mon
choix de C/C++ Devel, n'a pas ete pris en compte lors de l'install.....), et
la, j'ai un message comme koi libc6-dev necesitte une version de libc6 plus
vieille que celle qui s'est installe lors de l'install !!!!!! est-ce le
mirroir ftp.fr.debian.org qui n'est pas du tout a jour ?

c'est con, la debian est magnifique (elle est parfaite sur mon AClass 9000
PA-RISC)

sCALP