Re: Install debian aussi...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sCALP
To: guilde
題目: Re: Install debian aussi...

----- Original Message -----
From: "Jerome KIEFFER" <Jerome.KIEFFER@???>
To: "sCALP" <scalp@???>
Sent: Wednesday, June 26, 2002 10:59 PM
Subject: Re: Install debian aussi...

> Que vient foutre LDAP dans un firewall ?
>
> --
> Jérôme @taz : Tbird900 + 512Mo DDR in a 10L SS40G
> "Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit
> operating system designed for a 4-bit microprocessor by a 2-bit company
> that can't stand one bit of competition."

jamais je n'ai selectionne ce paquet lors de l'install... la seule option
choisie est C/C++ Devel dans tasksel, et ce paquet a du se trouver dans un
des paquets de ce groupe, suite a une dependance, surement....

je voulais juste me recompiler un noyau avec des patches bridge/firewall
(http://bridge.sourceforge.net)

sCALP