Re: Virus sous Linux ??!!?

Author: hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: Virus sous Linux ??!!?
A propos de Simile.D, il est référencé chez Symantec avec une
qualification LOW :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/linux.simile.html
Quelque chose m'étonne : sur la vue de terminal, le "messge" viens aprés
un prompt ! il semble écrit comme une commande en entrée standard et non
comme une sortie "normale" d'un cat par exemple.
Alors, blague ? de toute façon Wanadoo est le roi du spam.
A+ Hervé