Re: [HS] moniteur ctx

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Pierre Pronchery
To: guilde
題目: Re: [HS] moniteur ctx
On Thu, 2002-06-13 at 13:01, Tuan Pham-Dinh wrote:
>        Bonjour,
>        Quelqu'un connait cette marge de moniteur. J'ai toujours un
> faible avec le monieur YYIyama qui m'a donné satisfaction, mais un
> vendaur m'a proposé cet moniteur avec un prix semblable. J'aimerai
> bien avoir donc vos opinions sur cette marque de moniteur par rapport
> à YYIyama si possible).à
>        merci.

    Salut,

Je nage moi aussi en pleins problèmes d'écran...
J'ai acheté il y a moins d'un an un écran LG 17' (795FT Plus)

J'en étais très content, voilà qu'il se met à foirer. Bon, pas de bol, 3
potes ont des LG et pas de problèmes.

La hotline est bien, gratos, ils sont sensés passer 2 jours après,
résultat ils se gourent d'adresse, je rappelle, 2 semaines après mon
écran est enfin remplacé... par un "équivalent", d'une génération
précédente (et manufacturé Goldstar...)!
En plus il manque le câble vidéo, amovible sur le remplaçable...

Bon en théorie demain ils repassent (soit 3 jours après l'erreur) pour
me le remplacer, j'espère cette fois par le même modèle que l'initial.

Conclusion:
- en théorie le service aurait dû être rapide, y a eu une exception pour
moi (d'autres?)
- le SAV compte aussi pour bcp dans le choix d'un écran
- sinon j'en étais vraiment content, de mon LG...

--
Pierre