Re: Linux 2.4.8 (Mdk 8.1) et /dev/floppy

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: Linux 2.4.8 (Mdk 8.1) et /dev/floppy
En réponse à Pierre Pronchery <khorben@???>:

> démarrage
> J'ai un noyau 2.4 et je peux toujours (lilo).

Donc cela pourrait être un problème de Mandrake.
Qui, je l'ai déjà remarqué reconfigure le terminal de boot lors du
startup du système, quelque soit la valeur passé au noyau dans vga=

> sur
> ?
> Le choix du runlevel par défaut se fait dans /etc/inittab.

Oui, cela je sais. Mais c'est quand justement je veux faire deux
entrées dans GRUB : un en 3 et un en 5

> Non ils sont optimisés pour pentium, et ne sont pas plus lents sans
> MMX, SSE et JDFHS#!§.

Ce qui confirme ce que je pensais. Mais je voulais être sur.

> Première étape de l'installation d'un Unix quelconque :p

Certes mais chez moi je ne suis pas payé pour y passer 10 heures ;)

> mes
> nécessité.
> Moi je l'ai toujours trouvé rapide, mais depuis longtemps j'ai 128Mo
> de
> RAM... T'es bien en accéléré graphique? En vesa ça rame qqsoit ta
> bécane.

En ce qui concerne le serveur X, ce n'est pas sa vitesse que je déplore:
elle me convient très bien car l'accélération de ma 3dfx banshee est
activée. C'est plutôt que la mémoire bouffée par X fait ralentir tous
les démarrages des applications "un peu lourdes" (ex Mozilla)

--
Yves Martin