Re: Linux 2.4.8 (Mdk 8.1) et /dev/floppy

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Linux 2.4.8 (Mdk 8.1) et /dev/floppy
On Fri, May 31, 2002 at 10:35:24AM +0200, Yves Martin wrote:
> En ce qui concerne le serveur X, ce n'est pas sa vitesse que je déplore:
> elle me convient très bien car l'accélération de ma 3dfx banshee est
> activée. C'est plutôt que la mémoire bouffée par X fait ralentir tous
> les démarrages des applications "un peu lourdes" (ex Mozilla)

Tu peux me donner la procédure de configuration d'une Banshee (avec
OpenGL/Glide si possible)?
Paske sur la Debian, les drivers 3Dfx ne trouvent pas les cartes voodoo
sur les CPU AMD; j'ai donc pris les binaires Mandrake, qui marchent pas
mal avec ma voodoo2 mais plantent extrèmement souvent avec la banshee
d'un pote (bien sûr j'ai pris les voodoo vg et pas v2).

Tu sais où trouver sources/patchs/infos sur ce driver? linux.3dfx.com
étant mort, linuxvoodoo.com étant pourri...

--
Pierre