Re: Xfree86 sur dell C810

Author: Pierre Pronchery
To: guilde
Subject: Re: Xfree86 sur dell C810
On Wed, May 29, 2002 at 01:47:52PM +0200, Frederic Dhuez wrote:
> Pierre est bien gentil !!!
>
> 'Je pense' pour un écran LCD et c'est le service-après vente !
>
> Les fréquences doivent-être SUR dans ton fichier Xfree86 surtout avec un
> écran LCD qui sont très fragile !
> J'en est fait la triste expérience avec un Asus A1 ou j'ai grillé 2 fois
> mon écran avec ces fréquences !
>
> Maintenant je ne fonctionne plus qu'en mode framebuffer 3.3.6 sur une
> RedHat 7.2 et je n'ai plus aucun problème.

J'ai installé un portable Acer sans problème de cette manière. L'écran
montait à 1024x768 sous windows, et XFree86 -configure m'a donné tout
seul 1024x768 à 60Hz (ATI Rage qqch si je me souviens bien).

Je préfère essayer d'aider que fermer ma gueule. J'ai bien "dit" que je
n'étais pas sûr de ma démarche, qui est effectivement basée sur une
seule expérience.

--
Pierre