RE: [Site Guilde] Trombinoscope 0.1

Author: Coursimault, Jean-marc
To: Liste Guilde
Subject: RE: [Site Guilde] Trombinoscope 0.1
Le but initial est qu'on puisse mettre un nom sur tous ceux qu'on connaît
par leurs mails, ou peut-être de vue, sans qu'on puisse faire le lien entre
l'un et l'autre.

> Une photo, ça reste une photo... à moins que l'on puisse utiliser un
> format animé...pourquoi pas une vidéo ou chacun pourrait se présenter?

Le mieux étant l'ennemi du bien, commençons par mettre les photos. Tu peux
mettre un lien sur ta page Web avec toutes les vidéos que tu veux.

(je ne parle pas des pbs de modems à 56K ni du boulot pour tourner les
clips...)

> En plus ça faciliterait le travail des plubicitaires et(ou) de tous
> ceux qui veulent accumuler des renseignements sur des groupes de
> population.

Et on veut le faciliter ?