Re: Xfree86 sur dell C810

Author: Tuan Pham-Dinh
To: guilde
Subject: Re: Xfree86 sur dell C810
Merci de vos réponses a mon message à propos de XFree-86 sur le
portable Dell C810. En fait, il n'y a pas de moyen de faire marcher le
pilote nv de XFree sur cette machine, à moins d'utiliser le
framebuffer (mais alors on perde l'acceleration). Finalement, j'ai
pris le courage de télécharger la source du pilote et la recompiler
_ainsi que le noyau_, car ce pilote utilise aussi un module à insérer
dans le noyau que l'on doit compiler de la source et pour des raisons
de compatibilité, il faut alors recompiler tout le noyau. Ca marche
impec, mais c'est quand même du boulot.

      A quand un portable que l'on peut mettre linux sans aucun souci
(et qu'on n'est pas obligé de payer la taxe "Windows" ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
Laboratoire de Modelisation et Calcul  | Tel: +33 4 76 51 44 23