Re: Xfree86 sur dell C810

Author: Frederic Dhuez
To: guilde
Subject: Re: Xfree86 sur dell C810
Pierre est bien gentil !!!

'Je pense' pour un écran LCD et c'est le service-après vente !

Les fréquences doivent-être SUR dans ton fichier Xfree86 surtout avec un
écran LCD qui sont très fragile !
J'en est fait la triste expérience avec un Asus A1 ou j'ai grillé 2 fois
mon écran avec ces fréquences !

Maintenant je ne fonctionne plus qu'en mode framebuffer 3.3.6 sur une
RedHat 7.2 et je n'ai plus aucun problème.

        Frédéric Dhuez
        148 Avenue Jean Jaurès
        Route Napoléon
        F-38320    EYBENS