Re: plugin pour mozilla

Auteur: Dinh-Tuan.Pham
À: hervé de Dianous
CC: guilde
Sujet: Re: plugin pour mozilla
hervé de Dianous writes:
> Pour moi sur RH-7.2, :
> Tout d'abord, enlever Plugger
> Dowloader les plugins chez netscape ou autre dans /tmp par exemple dé-tarer,
> copier les .so et .class dans /usr/lib/mozilla/plugins et c'est tout !
> relance mozilla, et tu devrais les voir apparaître dans le menu
> aide/about plugins

Finalement, j'ai trouve un paquet debian j2re1.3 (en fait il y a un
autre qui s'appelle j2sdk1.3) et alors apres l'instalation mozilla a
bien trouve le pluggin (dans le menu aide/about plugins). Mais il ne
le trouve quand je fait une installation manuel a l'aide d'un lien sur
le pluggin un repertoire jre1.3.1_01 (ou j2re1.4.0) que j'ai
telecharge chez Sun. La seule difference que j'ai vu est est cet
pluggin n'est pas dans i386/mozilla mais dans i386/ns600 ou
(i386/ns610), le repertoire i386/mozilla n'existe pas dans la java de
Sun.

Mais helas, quand je suis alle dans la page web qui reclamme le
pluggin, mozilla s'est plante miserablement (en fait, il s'est tue).
Je ne sais pas que est le responsable: mozilla ? le pluggin (de
blackdown) ou la page web ?

--
PHAM Dinh Tuan Antoine                 | e-mail: Dinh-Tuan.Pham@???
BP 53, 38041 Grenoble cedex 9 (France) | Fax: +33 4 76 63 12 63