Re: plugin pour mozilla

Auteur: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
À: guilde
Sujet: Re: plugin pour mozilla
Salut,

Yves Martin <ymartin59@???> writes:

>   J'ai installé les plugins pour AcrobatReader, le Java jdk 1.3.1
>   et Flash 5.0
>   mais j'ai systématiquement dû poser les .so dans
>     /usr/X11R6/lib/mozilla/plugins  (pour mon install)
>   (ou avec un lien symbolique vers l'original)

> Avec netscape, on pouvait configurer la variable d'env NPX_PLUGIN_PATH
> mais mozilla ne doit pas s'en servir non plus.

Je confirme qu'aucune chaine de caractere contenant "PLUGIN" ne se
trouve dans MOZILLA. POur ce qui me concerne, j'utilise les liens
symboliques comme suit. Cela fonctionne a la perfection.

[fxk@fuerteventura plugins]> pwd
/usr/lib/mozilla/plugins
[fxk@fuerteventura plugins]> ls -l
total 20
ShockwaveFlash.class -> ../../netscape/plugins/ShockwaveFlash.class
cpPack1.jar -> ../../netscape/plugins/cpPack1.jar
libflashplayer.so -> ../../netscape/plugins/libflashplayer.so
libjavaplugin_oji140.so -> /usr/java/j2re1.4.0/plugin/i386/ns610/libjavaplugin_oji140.so
libnullplugin.so
nppdf.so -> /opt/Acrobat4/Browsers/intellinux/nppdf.so
plugger.so -> /usr/local/lib/netscape/plugins/plugger.so

J'en profite pour vous conseiller a tous le JRE 1.4, qui est bien plus
verbeux que ses predecesseurs en terme d'information sur les
chargements de classes Java. C'est toujours bien de savoir pourquoi
son PC rame... :-)

A+
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI