Re: mdk82

Auteur: Robert Billon, f3wm
À: Guilde liste
Sujet: Re: mdk82
Philippe Torgue a écrit :

> bjr,
>
> L'installation d'un système Linux
> via la distribution mandrake 8.2
> m'a donnée entière satisfaction :
> * connexion internet après redémarrage
> (connexion au câble sous pppoe)
> * détection de l'imprimante
> * détection de la carte graphique avec
> installation du support DRI (accélération matérielle via openGL)
> * détection de l'écran
>
> Et puis la gestion des paquetages avec l'uprmi
> semble assez formidable. (voir l'article Linux Magazine -avril-)
> (gestion des dépendances, mis à jour via ftp...)

> [...]

Bravo pour l'exploit ! C'est remarquable.
Au risque de tempérer un peu cet enthousiasme je dois dire
que chez moi :
lors du reboot après intall la dernière ligne affichée est

Creation des sessions d'environnement graphique [ OK ]

puis c'est le trou noir... Plantage complet et définitif.
Même chose arès une reinstall complète !

Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

PS : sur la meme machine, sur un autre disque, j'ai une
Mandrake 6.1 qui tourne correctement.
--
Robert Billon
http://f3wm.free.fr