Re: plugin pour mozilla

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: plugin pour mozilla

[...]

> telecharger et installer le pluggin. Il me semble que mozilla se
> connecte a ftp.netscape.com et telecharge la version pluggin pour
> windows et de plus comme je travaile sous un compte ordinaire, il ne
> pouurai pas l'installer dans le repertoire systeme. Il aurai pu
> l'instaler dans mon repertoire personel mais ne ne semblait pas le
> ces. En fait je ne sais pas du tout ce qu'il fait, tout ce que j'ai

En effet il essaye d'installer les plugin dans /usr/lib/mozilla/plugins
Donc si tu n'es pas root impossible d'installer les plugins.

> comme information est un message d'erreur disant que l'installation a
> echoue.
>     Donc quelqu'un a-t-il reusis a instaler les pluggins pour
> mozilla et comment ?

Bonne question je ne sais pas. Par contre j'ai fais un paquet Debian
pour installer flashplayer :

http://marillat.free.fr/

Pour java il y a des paquets sur ftp://debian.proxad.net

Christian