Re: Communiqué des associations pour la promotion des logic…

Author: Patrick Begou
To: GUILDE
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>
Dites, on est sur une liste de discussion ou une liste d'engueulade ?
Je vois de plus en plus souvent des mails assassins, intolerants (on
peut tous dire des conneries) parfois a la limite de l'integrisme (je ne
vise personne en particulier, c'est juste un sentiment perso).

Cool!

Je suis abonne a la liste parce que vous etes nombreux a vous
decarcasser (si, ca doit etre francais) quand je rencontre un probleme
et que, lorsque mes 12 ans d'experience sous _LES_ unix, libres ou
commerciaux, me le permettent, j'essaie de renvoyer l'assenseur du mieux
possible. Mais je ne suis pas non plus un 100% linux....

Je ne suis pas non plus favorable a une action politique de la guilde
sauf si dans le programme du FN il est explicitement specifie une
oposition au logiciel libre, le soutient aux brevets logiciels....des
choses qui concernent tres directement le but de cette association. Mais
je n'ai pas eu la force d'eplucher leur programme. Le reste est affaire
personnelle a mon idee.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |