Re: Communiqué des associations pour la promotion des logi…

Author: Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI
To: Coursimault, Jean-marc
CC: 'f1smf@free.fr', 'jerome.cande@free.fr', 'sbruchet@caramail.com', 'guilde@imag.fr', Patrice Karatchentzeff
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>
"Coursimault, Jean-marc" <Coursimault@???> writes:

> Bonjour,
>
> J'ai reçu cette proposition de communiqué ainsi qu'un coup de téléphone de
> Bernard Lang, président de l'AFUL.
> [...]

Ok Raoul,

Je partage entierement les motivations de PK, mais pas ses
conclusions.

Dans un contexte "promotion du logiciel libre" & seulement dans ce
contexte, il apparait que les experts techniques du FN ont pris
position en faveur de la brevetabilite des logiciels. Ne serait-ce
que pour cette unique raison, il appartient a la Guilde de dire "pas
de ces guignols" (en plus/moins correct, a toi de voir, Jean-Marc).

A titre perso, il me semble que l'utilisation a des fins de
communication libre du Media "Internet" pourra sans doutes poser des
problemes a long-terme a notre Jean-Marie (cf. 1984). A surveiller
sans se gargariser.

<ot>Pour ce qui est de tout le reste, messieurs les censeurs
politiquement corrects, je vous emm... Mon seul vrai pouvoir (ainsi
que le seul votre), ce n'est pas ma signature a toutes les petitions
de quatier mais bien ma carte violette (qui va fumer a 8:01 ce
w/e).</ot>

FiX.<2 ti-Punch, 1 whisky & 2 bieres>.com
--
François-Xavier 'FiX' KOWALSKI