Re: Communiqué des associations pour la promotion des logi…

Author: Patrice Karatchentzeff
To: GUILDE
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>
Francois-Xavier 'FiX' KOWALSKI écrivait :

> Ok Raoul,
>
> Je partage entierement les motivations de PK, mais pas ses
> conclusions.

C'est un début ;-)

> Dans un contexte "promotion du logiciel libre" & seulement dans ce
> contexte, il apparait que les experts techniques du FN ont pris
> position en faveur de la brevetabilite des logiciels. Ne serait-ce
> que pour cette unique raison, il appartient a la Guilde de dire "pas
> de ces guignols" (en plus/moins correct, a toi de voir, Jean-Marc).

Cela a changé car sur

http://www.linux-france.org/~cphil/election2002.html

il apparaît tout le contraire ;-)

Je ne fais pas de pub, juste de l'information. Ou alors, tu as des
sources plus à jour. Le site de l'AFUL est inaccessible quand on n'a
pas de login...

À noter que d'après cette page, le FN paraît plus favorable au libre
que le RPR... attention à ce que Bernard Lang ne retourne pas sa veste
d'ici une heure en encourageant à voter Le Pen ;-)

> FiX.<2 ti-Punch, 1 whisky & 2 bieres>.com

Petit joueur, va ;-)

PK

PS : Fix, mets tes signets à jours, cela fait *au moins* deux ans que
je ne suis plus chez club-internet ;-)