Re: Communiqué des associations pour la promotion des logici…

Author: Christophe Baillon
To: GUILDE
Subject: Re: Communiqué des associations pour la promotion des logiciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>
> Je ne milite pas dans une association politique. Et Bernard Lang
> ferait mieux de coder plutôt que de s'occuper des affaires qui ne
> concernent pas le libre...

Ca concerne le libre dans la mesure ou le FN est l'anti-thèse totale du
libre.

Bien sûr la Guilde ne fait pas de politique, mais à mon avis, vue la
situation, cela n'est pas un geste politique mais plutot un geste
citoyen. Et comme la Guilde soutient les logiciels libres, elle doit
aussi soutenir le respect de la démocratie, sans donner aucune position
politique.

En tout cas personnelement, je ne suis pas opposé à ce que la Guilde
prenne position. Peut-être faudrait-il une réaction massive des membres
sur la liste pour savoir ce que chacun pense à ce propos ?

a+

***  Christophe Baillon       ***
***  ITRIS                    ***
***  Informatique Temps Réel  ***