Re: userdel

Author: Reveret Julien
To: guilde
Subject: Re: userdel
On Tue, Apr 30, 2002 at 02:29:19PM +0200, Ismael Touama wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai effacer un utilsateur sans passé par l'option -r.
> Il est dc logique selon le man que ces répertoire existent encore.
> Mais j'aiune chose bizarre, ctns fichiers que je n'ai pas installé
> en tant que 'bozo' (feu mon utilisateur) lui sont affilié.

Lesquels ?

> Aussi je compte donc supprimmer tout ce qui concerne l'ancien compte
> manually with force and military (# rm -R /home/bozo) et ensuite faire un :
>
> for i in `find / -group bozo` do
>     chown -Rv root: `echo "$i"`
> done

Pas besoin, un simple find / -group bozo -exec chown root {} \;

(au fait, t'es sur que c'est bien le *group* bozo et pas l'utilisateur ?

Enfin bon, encore faut il savoir quels fichiers/repertoires
appartiennent à cet utilisateur, et surtout à quoi cela peut bien servir
de changer le propriétaire en root.Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

--
We are the knights who say
echo '16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq'|dc