userdel

Author: Ismael Touama
To: debutant
CC: guilde
Subject: userdel
Bonjour,

j'ai effacer un utilsateur sans passé par l'option -r.
Il est dc logique selon le man que ces répertoire existent encore.
Mais j'aiune chose bizarre, ctns fichiers que je n'ai pas installé
en tant que 'bozo' (feu mon utilisateur) lui sont affilié.
Aussi je compte donc supprimmer tout ce qui concerne l'ancien compte
manually with force and military (# rm -R /home/bozo) et ensuite faire un :

for i in `find / -group bozo` do
    chown -Rv root: `echo "$i"`
done

Je ne suis pas sûr pour le echo (disons que j'ai pas envie que mon
bébé me demande de choisir un continent -rien avoir avec l'actualité ;op-)

Merci pour toutes remarques,
ism
[Nous savons les moyens de fou faire voter!!!]