Re: Communiqué des associations pour lapromotion des log ici…

Author: Renaud Zigmann
To: guilde
Subject: Re: Communiqué des associations pour lapromotion des log iciels libres << La liberte, c'est notre affaire >>
Je pense que cela n'a aucun intérêt, aucune portée et que ce n'est pas
le rôle de la Guilde. Ce n'est pas parce que Stallman a une approche
politique du libre que tout le monde est obligé d'en avoir une approche politique.
Pour moi il est un individu comme un autre avec ses convictions, et
pas un modèle (il dit aussi pas mal d'aneries de mon point de vue... Désolé).

Pour le geste citoyen, on verra après les urnes : nous sommes dans un
pays démocratique pour le moment et le meilleur moyen d'expression reste
le vote (correctement bien sûr sinon c'est pas la peine ;-). Il me semble qu'il y a
eu assez d'appels au vote pour ne pas en rajouter!

Je suis plutôt contre une prise de position. Il y a des structures plus adaptées
pour cela.

Renaud
---
Renaud Zigmann - XSALTO sarl - renaud.zigmann@???
118 Ch des Breux, 38250 Villard de Lans -+33(0)4 76 95 62 05 - +33(0)4 76 95 62 20
97 Bd Gassendi, 04000 Digne - +33(0)4 92 36 60 06 - Fax: +33(0)4 92 36 1975