Re: PCB Compact-flash / IDE linux et electro

Author: Stephane Driussi
To: guilde
New-Topics: Liste electronique a la Guilde
Subject: Re: PCB Compact-flash / IDE linux et electro
Le projet m'interresse egalement.

Ah enfin de l'electronique a la guilde!
D'ailleurs, ne pourrait-on pas creer une troisieme mailling-list
guilde_electo ?

J'ai dans mes placards plein de projets qui marrient l'electronique et
linux: Affich LCD serie, mp3, etc...

Stephane