Liste electronique a la Guilde

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: Liste electronique a la Guilde
On Wednesday 24 April 2002 17:16, Stephane Driussi wrote:

> Ah enfin de l'electronique a la guilde!
> D'ailleurs, ne pourrait-on pas creer une troisieme mailling-list
> guilde_electo ?

L'idee est bonne, mais je pense que Guilde-extra pourrait etre le lieu
de discussion de ce genre de projets, non ? On ne peut pas dire que
cette liste soit saturee, donc pourquoi ne pas la faire vivre ?

Sinon, pour l'electronique pure et dure, il y a en particulier une
liste tres sympa sur DOLIST (a laquelle Stephane et moi sommes abonnes
- y'en a peut-etre d'autres de la Guilde, d'ailleurs) avec des gens
tres competents toujours pret a resoudre les problemes.

--
    Frederic