Re: PCB Compact-flash / IDE

Author: Bailleau Vincent
To: Philippe BEAU
CC: Frederic Mantegazza, guilde
Subject: Re: PCB Compact-flash / IDE
Philippe BEAU wrote:

>Cout à calculer mais 13,15 € juste le PCB ca fait un peu cher je trouve ...
>non ?

Pour ma part, le prix me semble raisonnable si tu consideres que les
platines sont en double face, vernies, percees (il y a tout de meme de
tout petit trous) et imprimees.

La pour limiter les frais de port un command groupee peux etre envisagee.

Pour farnell, le connecteur CF se vend par cinq.
pour les autre composant a vous de choisir entre dessouder un vieux
connecteur ide ou bien passer la commande en meme
temp. quant aux connecteur d'alim on trouve ca dans les tiroirs.

Pour finir, la commande groupee de CF 16/32/64/128 ou + a envisager.

Vincent