PCB Compact-flash / IDE

Author: Frederic Mantegazza
To: guilde
Subject: PCB Compact-flash / IDE
On est un peu hors sujet sur ce coup la, mais je voulais apporter une
precision. Elektor (en fait Publitronic) propose le PCB pour 13,15
euros. Pourquoi vous embetter a le refaire ? Leurs platines sont
d'excellente qualite, et pour ce genre de circuit ou il y a de petit
connecteurs, c'est mieux da'voir des circuits pros. Sinon, les
pastilles foutent le camp des qu'on insiste un peu trop.

Enfin, je dis ca comme ca. Mais je suis assez tente par ce truc (pour
le lecteur mp3 portable yampp3, base sur un DD). Le probleme est
effectivement le cout des CF. La, un achat en gros peut etre
interessant.

--
    Frederic