Re: Linux et l' embarqué

Author: Bailleau Vincent
To: Philippe BEAU
CC: guilde
Subject: Re: Linux et l' embarqué
Philippe,

Si tu desires voir le dessin des platines suit le lien suivant
http://www.elektor.presse.fr/dl/details/dl0402.htm
puis selectionne « Disque » Compact-Flash

Si tu peux en tirer ou quelqu'un peux en tirer plusieurs je suis prenneur.

Pour la commande des compossant chez farnell on pourra aussi faire un
tir grouper, et bien sur pour
les informatien qui ne se sentent pas le courage de souder les tout
petits connecteurs, je me met a leur dispo pour leur realiser
leurs platines.

A premiere vue une petite dizaine devrais suffir pour commencer.

En ce qui concerne les compact flash, un achat groupe peux aussi etre
envisager.

Vincent