Re: Linux et l' embarqué

Author: Lionel TAILLURAT
To: GUILDE
Subject: Re: Linux et l' embarqué
Salut,

J'ai eu l'occasion d'installer (from scratch) GNU/Linux sur une CompactFlash
de 16 Mo (DANELEC). En fait il faut que la carte processeur supporte de voir
la compactflash comme un disque IDE. La plupart des cartes processeurs X86
orientées embedded le supporte. Quand au montage d'Elektor, je ne l'ai
jamais testé.

@++

Lionel

|                               |                         |
| Lionel TAILLURAT              | ECRIN SYSTEMS           |
| Development & Support Service | Rue du pré-de-l'Horme   |
|                               | B.P 15                  |
| Tel :(33) 4 76 92 20 01       | 38921 CROLLES CEDEX     |
| Fax :(33) 4 76 08 03 18       | FRANCE                  |
|                               | http://www.ecrin.com    |

|Email: Lionel.TAILLURAT@???                        |
|Email: support@???                                 |