RE: Linux et l' embarqué, Compact Flash

Author: Lionel TAILLURAT
To: marc_chachereau, Guilde
Subject: RE: Linux et l' embarqué, Compact Flash
Bonjours,

Pour l'installer, j'ai suivi en gros la séquence suivante.

-> Recompiler Grub pour qu'il supporte le boot réseau.
-> Installation de grub sur la compactflash.
-> Boot par réseau de la cible + montage nfs du filesystem de test.
-> Une fois que tout est ok, transfert du filesystem + noyau sur la
compactflash ou création d'un initrd.gz

Voili voilou.

@++

Lionel