Re: Linux et l' embarqué

Author: Bailleau Vincent
To: Stephane Driussi
CC: guilde
Subject: Re: Linux et l' embarqué
Stephane Driussi wrote:

> Dans la revue elektor du mois d'avril il ont fait un montage pour
> emuler un disque-dur avec une carte compactflash d'appareil photo. En
> fait ces cartes ont la possibilite d'emuler un disque dur IDE.
> Quelqu'un a deja vu un linux tourner dessus ?

Afin de reduire les bruit issu de mon firewall, j'avais tente de
regarder les tarif de ce genre de produit, malheureusement totalement
exorbitant pour le service rendu, de plus aucun fournisseurs grand
public ne s'essai a vendre ce type de produit trop professionnel.
Par contre, si quelqu'un a les outil pour imprimer la carte de
conversion ide -> CF cela m'interresse fortement.
En faisant graver plusieurs exemplaire on peut largement reduire les
couts -> <10 Euro pour l'adaptateur..

Par ailleur, plusieurs personne de mon entourrage possedant dfe
adaptateur pccard cf mon confirme la totale compatibilite de ce type de
memoire avec IDE. Pour de l'embedded c'est vraiment l'ideal.....

Pour ceux qui desire acheter des cartes mere single board computer a
tarif correct (moins cher que d'habitude ) aller voir le site suivant:
http://www.ipc2u.de/